Soutenez l’EEAM

€0.00 atteint sur l'objectif de €200,000.00
0 contributeurs
194 jours restants

L’Église évangélique au Maroc existe en terre marocaine depuis 1907; elle a toujours été un lieu de formation, de croissance et d’envoi pour plusieurs personnes qui y ont fait partie. Elle a subsisté par un acte de grâce immense, par les prières des uns et des autres, par la participation active de chacune de ses ressources humaines, par la bienveillance de l’état Marocain, et aussi par les dons anonymes de certaines personnes.

Confrontée à certains soucis financiers, aujourd’hui, cette église qui vous a porté a besoin de votre soutien. Nous avons besoin de récolter au moins 20.000 euros pour couvrir un déficit et assurer le témoignage de l’évangile dans ce beau pays qui nous accueille.

« Que chacun donne comme il l’a résolu en son cœur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie », dit l’apôtre Paul. Vos dons seront les bienvenues. Prenez un engagement mensuel, trimestriel, annuel ou ponctuel… peu importe, donnez cependant de tout cœur.

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !