Communiqué nécrologique

follow site L’Église évangélique au Maroc a la profonde douleur d’annoncer la mort d’un de ses membres; le frère Yannick Stéphane GNABRO, de nationalité Ivoirienne. Décès survenu dans la nuit de lundi 18 décembre 2017.
Nous pleurons avec sa famille, ses amis, sa paroisse (Casablanca) et toute la communauté ivoirienne.
Un moment de recueillement et de prière est prévu ce vendredi 22 décembre à partir de 19h00 dans la salle carrefour de la paroisse de Casablanca.

http://beachgroupcommercial.com/?kachalka=broker-online-opzioni-binarie&f55=ca  » Je voudrais qu’on écrive ce que je vais dire, que mes paroles soient gravées sur le bronze avec le ciseau de fer et le poinçon, qu’elles soient sculptées dans le roc pour toujours : Je sais, moi, que mon libérateur est vivant, et qu’à la fin il se dressera sur la poussière des morts ; avec mon corps, je me tiendrai debout, et de mes yeux de chair, je verrai Dieu.
Moi-même, je le verrai, et quand mes yeux le regarderont, il ne se détournera pas.  » here Job 19: 23-27